Le Service de police de Sherbrooke (SPS) et la Régie de police de Memphrémagog -groupe régional du programme ACCES cannabis ont arrêté un homme de 36 ans à la suite d'une perquisition menée le 14 février dernier à Sherbrooke.
Dans le cadre d'une enquête, les policiers ont mené une perquisition au 1350 rue Saint-André, en collaboration avec des patrouilleurs et du service de l’identité judiciaire de Sherbrooke. Selon le SPS, ce lieu servait à la vente de stupéfiants et de contrebande de tabac.
Ils ont pu saisir 56 602 cigarettes, 296 grammes de concentré de cannabis, 551 grammes de cannabis, la somme de 325 dollars, 1 gramme de poudre blanche et une liste de comptabilité et balance.
Le suspect de 36 ans fait face aux accusations de possession de cannabis et de haschich illicite ainsi que de contrebande de tabac.
Pour signaler de l’information aux policiers pour ce type de crime, vous pouvez contacter Acces_cannabis@ville.sherbrooke.qc.ca. Sinon il est possible de signaler de l'information de façon anonyme, en contactant Échec au crime au numéro 1-800-711-1800 ou via le site web.

