Début du contenu principal.
Une opération policière visant un groupe associé aux Hells Angels est en cours à Montréal, Laval et Boisbriand dans les Laurentides.
Une opération policière visant un groupe associé aux Hells Angels est en cours à Montréal, Laval et Boisbriand dans les Laurentides.
Trois perquisitions sont menées dans des résidences et un commerce de Fruits et légumes situé sur la rue Jean-Pratt à Montréal. Cette opération visant le trafic de stupéfiants découle d'une enquête amorcée en janvier 2021.
C'est la suite d'une autre opération menée le 29 mars dernier au cours de laquelle des têtes dirigeantes du crime organisé avaient été ciblées. «Aucune arrestation n'est prévue aujourd'hui. Le but est d'amasser de la preuve» précise l'agente Audrey-Anne Bilodeau de la Sûreté du Québec.
Plus de 35 policiers de l'Escouade nationale de répression du crime organisé (ENRCO), de la Sûreté du Québec, du Service de police de la Ville de Montréal, du Service de police de Laval et de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De-Blainville participent à cette opération.
Le Service de police de la Ville de Saint-Eustache démantèle, avec l'aide de la Régie de police du Lac des Deux-Montagnes et de la Sûreté du Québec, un réseau criminel impliqué dans le trafic de stupéfiants. Quatre résidences situées à Deux-Montagnes, Pointe-Calumet et Terrebonne sont visitées par les policiers.
L'enquête visant l'organisation criminelle a débuté en janvier dernier à la suite de l'arrestation d'un individu impliqué dans le réseau.