Début du contenu principal.
Un autobus de la London Transit transportant plusieurs passagers a perdu le contrôle sur une avenue de Highbury détrempée par la pluie.
Un autobus de la London Transit transportant plusieurs passagers a perdu le contrôle sur une avenue de Highbury détrempée par la pluie.
L'autobus se dirigeait vers le sud depuis Hamilton Road en direction de Commissioners Road East lorsque l'accident s'est produit vers 9h30 dimanche.
Ce texte est la traduction d'un article de CTV News.
Le véhicule s'est retrouvé sur le côté dans le terre-plein central le long de la section à grande vitesse de Highbury, qui est une autoroute séparée.
Plusieurs équipes de secours ont été dépêchées sur les lieux.
Six passagers du bus ont été transportés à l'hôpital pour des blessures légères, selon un responsable des services paramédicaux de Middlesex-London.
Leurs blessures sont décrites comme «ne mettant pas leurs vies en danger», selon la police.
Le passager Basil Kurakoc, qui n'a pas été blessé, a déclaré qu'il était assis à l'arrière du bus lorsque le véhicule a soudainement perdu le contrôle.
«Tout le monde criait», a-t-il déclaré à CTV News London. «Il aurait pu y avoir un renversement, mais heureusement, cela ne s'est pas produit. Dieu merci.»
M. Kurakoc a ajouté que le chauffeur du bus et les équipes de secours ont fait un «excellent travail» pour répondre à la situation d'urgence.
Les voies de Highbury Avenue et de Commissioners Road East en direction du nord ont été fermées pendant qu'une dépanneuse enlevait le bus impliqué.
À partir de 11 heures, la circulation a repris dans le secteur.