Début du contenu principal.
Ce fut un long processus pour identifier qui prendra la relève de Dom, dont le départ à la retraite est prévu pour 2027.
Le Tournoi international de hockey Pee-wee de Québec a trouvé la personne qui succédera à Patrick Dom au poste de directeur général dans quelques années.
La responsable des communications et marketing depuis 2018, Julie Hamel, a été nommée directrice générale adjointe, au terme d'un long processus amorcé en mai dernier.
Sa solide expérience en événementiel, ses fortes connaissances du milieu et sa personnalité ont notamment été soulignées par l'organisation.
M.Dom se dit convaincu que le Tournoi sera entre bonnes mains au moment de prendre sa retraite, en 2027. «À la lueur de tout ce processus et aux nombreuses discussions avec les membres clés de notre organisation, Julie a été notre choix numéro un», a commenté le DG dans un communiqué diffusé mercredi.
Depuis 1960, des milliers de joueurs âgés de 11 et 12 ans viennent défendre les couleurs de leur équipe à ce tournoi. Guy Lafleur, les frères Gretzky et Howe, Mario Lemieux, Patrick Roy, Steven Stamkos et plusieurs autres ne sont quelques-uns des grands du hockey qui ont participé à cet événement.