Art et culture

Taylor Swift au prochain Super Bowl? «C'est possible...»

«Nous serions toujours ravis d'accueillir Taylor.»

Publié

(Associated Press)

Le commissaire de la NFL, Roger Goodell, a répondu «c'est possible» lorsqu'on lui a demandé mercredi si Taylor Swift pourrait se produire lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl cette année.

«Nous serions toujours ravis d'accueillir Taylor», a déclaré M. Goodell à l'émission Today de NBC. «Elle a un talent vraiment exceptionnel, et elle serait évidemment la bienvenue à tout moment.»

Pressé par l'animatrice Savannah Guthrie, M. Goodell a ajouté: «Je ne peux rien vous dire à ce sujet», avant de finalement ajouter: «C'est possible.»

Le Super Bowl 60 aura lieu le 8 février au Levi's Stadium de Santa Clara, en Californie. M. Goodell a rapporté que la décision et le moment de l'annonce dépendaient en fin de compte de Jay-Z, dont la société Roc Nation, en partenariat avec la NFL, sélectionne les artistes de la mi-temps depuis 2019.

«J'attends mon ami Jay-Z. C'est entre ses mains. J'attends que la fumée se dissipe.»

Taylor Swift est devenue une figure incontournable de la NFL au cours des deux dernières années en raison de sa relation avec la star des Chiefs de Kansas City, Travis Kelce. Les deux ont annoncé leurs fiançailles le mois dernier.