Début du contenu principal.
«L'état de santé de Stromae ne lui permet pas d'assurer sa performance.»
La star belge Stromae a annoncé mardi sur ses réseaux sociaux avoir besoin de «repos». Il arrête totalement sa tournée, déjà stoppée partiellement et qui devait durer jusqu'en décembre 2023.
«L'état de santé de Stromae ne lui permet pas d'assurer sa performance», indique juste son producteur de tournée, Auguri. L'artiste de 38 ans avait déjà dû observer une longue pause dans le passé pour cause de burn-out.
La vedette internationale de la pop a présenté ses «plus sincères excuses» dans son message diffusé sur les médias sociaux, mais aussi sur son site web.
«Il y a quelques mois, j’ai ressenti une dégradation de mon état de santé qui m’a conduit à renoncer à quelques premières dates en France puis en Europe», écrit-il.
«Malheureusement, je dois aujourd’hui accepter que ce temps de repos et de rémission sera plus long que je ne l’imaginais. C’est donc avec un immense regret que je ne pourrai pas honorer ma promesse et que j’annonce l’arrêt du Multitude Tour aujourd’hui», ajoute-il.
Il restait 32 arrêts à la tournée de Stromae en 2023. Un concert était prévu dès le mercredi 10 mai, à Cologne, en Allemagne. Aucune représentation n'était prévue au Québec.
À VOIR ÉGALEMENT | Pourquoi les Québécois se font berner par les sites de revente de billets?
Avec de l'information de Guillaume Théroux pour Noovo Info.