Début du contenu principal.
L’animateur a annoncé qu’il quittait l’émission du matin au 94,7 RougeFM.
L’animateur a annoncé qu’il quittait l’émission du matin au 94,7 RougeFM.
Stéphane Beaulac accompagnait les auditeurs de la Mauricie dans leur réveil de 6h à 9h depuis maintenant 11 ans. C’est avec beaucoup d’émotions et quelques larmes qu’il a annoncé son départ sur le coup de 7h50 vendredi matin. L’animateur ne quitte pas totalement Bell Média. Il a accepté un nouveau défi, qu’il commencera au sein de l’entreprise dès le 15 août. « C'est festif, rassurez-vous. J’ai un autre beau projet qui s’en vient à l’intérieur de la belle famille de Bell Média. Ce n’est pas négatif », a affirmé Steph lors de son annonce.
Il sera à la barre de l’émission matinale pour une dernière fois le vendredi 22 juillet. Pour l’occasion, les auditeurs sont invités à venir assister à l’émission qui sera en direct du Starbucks au Centre Les Rivières à Trois-Rivières.
S’il y a bien une chose dont Steph ne s’ennuiera pas en quittant La gang du matin, c’est de se réveiller à 3h20 tous les matins. « Je n’ai jamais été un lève-tôt. Au début je ne voulais pas animer le matin. Ça a pris quatre offres avant que j’accepte », explique-t-il. Aujourd’hui, c’est une décision qu’il ne regrette aucunement.
Steph est bien connu et apprécié dans la région. Il anime en Mauricie depuis 1998. Il a fait ses débuts à RougeFM, autrefois Rock Détente, en 2006. L’animateur de radio fait ce métier depuis maintenant 32 ans.