Début du contenu principal.
Le cadavre d’une personne a été trouvé vers 23h dimanche soir, dans une maison incendiée de Sorel-Tracy.
La Sûreté du Québec enquête sur une mort suspecte dans une résidence incendiée de Sorel-Tracy peu avant minuit la nuit dernière.
Les pompiers ont été alertés pour un incendie sur la rue Turcotte, vers 23h dimanche soir. Il y avait beaucoup de fumée, mais rapidement, ils ont constaté qu’un corps se trouvait dans les décombres de la maison.
La SQ a confirmé l'identité de la victime, lundi après-midi. Il s'agit d'Audrey-Sabrina Gratton, une mère de famille de 43 ans, originaire de Sorel-Tracy.
Crédit photo: Facebook
Un homme gravement brûlé a été interpellé sur la rue Carignan tout près des lieux de l'incendie. Il est considéré comme un important témoin dans cette affaire. Il s'agirait d'un homme âgé dans la trentaine qui aurait subi d'importantes brûlures.
L'individu a été transporté à l’hôpital et sera rencontré par les policiers dès que son état le permettra. D'ailleurs, les enquêteurs de la SQ doivent rencontrer d'autres personnes d'intérêt.
Toutes les hypothèses sont envisagées pour expliquer ce drame. L'enquête doit permettre de déterminer si le décès de la victime a été causé par l’incendie ou par une agression.
Il se pourrait que la victime et le suspect aient été d'ex-conjoints, mais la SQ soutient que les liens de relation restent à être déterminés.
Des techniciens en scène d’incendie sont sur place depuis ce matin. Des enquêteurs des crimes contre la personne de la SQ mènent l'enquête.
D'après l'agent Nicolas Scholtus, porte-parole de la SQ, toutes les hypothèses sont étudiées, mais celle de l'accident serait écartée.
Avec les informations de la Presse canadienne