Début du contenu principal.
La série de Netflix, très décalée et sombre «Mon petit renne» a remporté les prix du meilleur acteur, du meilleur scénario et de la meilleure actrice dans un second rôle.
Hacks a remporté le prix de la meilleure comédie aux Emmy Awards dimanche, devançant The Bear, qui a remporté plusieurs des prix de la soirée.
Shogun a gagné le prix de la meilleure série dramatique, récoltant 18 Emmys pour sa première saison, l'une des nombreuses victoires historiques.
Hiroyuki Sanada a remporté le prix du meilleur acteur dans un drame pour Shogun, et Anna Sawai celui de la meilleure actrice, devenant ainsi les deux premiers acteurs japonais à remporter des Emmys.
Leurs victoires ont donné un élan à la série de la chaîne FX avant l'une des récompenses les plus importantes de la soirée, où Shogun a remporté le prix de la meilleure série dramatique.
The Bear a fait un retour remarqué à quatre reprises lors de la cérémonie, incluant le trophée du meilleur acteur, du meilleur acteur de soutien et de la meilleure actrice de soutien dans une comédie, tandis que le nouveau venu britannique Mon petit renne («Baby Reindeer») a remporté quatre prix, dont celui de la meilleure minisérie.
La vedette de The Bear, aussi une série de FX, Jeremy Allen White, a remporté le prix du meilleur acteur dans une comédie pour la deuxième année consécutive, et Ebon Moss-Bachrach a été récompensé une nouvelle fois pour le titre de meilleur second rôle masculin.
La série de Netflix, très décalée et sombre Mon petit renne a remporté les prix du meilleur acteur et du meilleur scénario pour le créateur et acteur principal de la série, Richard Gadd, et de la meilleure actrice dans un second rôle pour Jessica Gunning, qui joue son bourreau.
En acceptant le prix de la meilleure minisérie, Gadd a exhorté les créateurs de télévision à prendre des risques.