Patrouille

Vols qualifiés et agressions armées: le SPVM arrête trois ados de 15 ans

Les suspects ont déjà comparu et ont été libérés en attendant la suite des procédures.

Publié

Un dangereux prédateur sexuel a récemment été arrêté pour avoir agressé une Montréalaise de 33 ans dans un boisé. Un dangereux prédateur sexuel a récemment été arrêté pour avoir agressé une Montréalaise de 33 ans dans un boisé. (SPVM)

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a récemment arrêté trois mineurs, suspectés d'avoir commis des vols qualifiés et des agressions armées en août et septembre derniers dans les arrondissements de Rosemont–La Petite-Patrie et de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve.

Les suspects âgés de 15 ans ont été arrêtés le 4 septembre et le 15 septembre dernier. Ils ont déjà comparu à la Chambre de la jeunesse de la Cour du Québec pour des accusations de vols qualifiés et d’agressions armées. Ils ont tous été libérés sous conditions.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a récemment arrêté trois mineurs. Ils sont suspectés d'avoir commis des vols qualifiés et des agressions armées en août et septembre derniers dans les arrondissements de Rosemont–La Petite-Patrie et de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve.

Rappelons que cinq victimes différentes ont été la cible de vols qualifiés et d’agressions armées les 1er et 8 août ainsi que le 3 septembre dernier. Les suspects les auraient visées et menacées en brandissant une arme blanche pour obtenir des biens personnels et dans un cas de l’argent, avant de quitter les lieux à pied.

Toute personne détenant de l’information susceptible de faire avancer une enquête est invitée à communiquer avec le 911 ou avec son poste de quartier. Il est également possible de transmettre de l’information de façon anonyme à Info-Crime Montréal en composant le 514 393-1133 ou en se rendant sur le site Web infocrimemontreal.ca.