Début du contenu principal.
Les enquêteurs suspectent que les personnes appréhendées pourraient être reliées à un réseau de vol de véhicules.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à l’arrestation de sept individus et à saisie de cinq armes à feu, le jeudi 31 mars, dans un appartement du centre-ville de Montréal.
Les enquêteurs suspectent que les personnes appréhendées pourraient être reliées à un réseau de vol de véhicules.
Dylan Timothy Weijs-Fry, 36 ans, Emanuel Meti Samel, 27 ans, Sharon Lea Sebbag, 22 ans, Leel Alon, 20 ans, Filip Bogdanovic, 20 ans, et Tianna Berberian, 18 ans, ont comparu au palais de justice de Montréal pour faire face à des chefs d’accusation en lien avec la possession d’armes à feu.
La septième personne est mineure et a été libérée.
À lire également :
Dans la soirée du 31 mars, vers 10h30, des patrouilleurs du poste de quartier 12 ont reçu un appel concernant un possible conflit dans un appartement situé à l’intersection des rues Chomedey et Saint-Catherine Ouest.
En arrivant sur les lieux, ils constatent la présence de quatre hommes, de deux femmes et d’une personne mineure.
Les policiers remarquent aussi trois armes de poing. Armés d’un mandat de perquisition, les enquêteurs ont découvert deux armes à feu additionnelles, des outils servant à commettre des vols de véhicules et près de 40 000 $ en argent comptant.
Le SPVM va poursuivre l’enquête afin de connaître l’implication des personnes arrêtées en lien avec le vol de véhicules. Toute personne détenant des informations à cet effet peut communiquer avec le 911 ou avec son poste de quartier. Il est aussi possible de communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.
Pour toutes les nouvelles de la région du Grand Montréal