Début du contenu principal.
Les yogourts pourraient contenir un type de levure pouvant causer des maladies.
Un grand fabricant de yogourts rappelle l'une de ses marques au Canada, craignant qu'elle ne provoque des maladies chez les personnes ayant un système immunitaire affaibli.
Danone Canada demande aux consommateurs qui ont acheté le yogourt probiotique Kirkland Signature de ne pas le consommer. Le yogourt a été vendu en 24 paquets de 100 grammes, avec le numéro d'identification Costco 1264134.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.
Les consommateurs peuvent le rendre dans un entrepôt Costco pour obtenir un remboursement complet, a ajouté l'entreprise. Les produits pourraient contenir un type de levure pouvant causer des maladies.
«Le risque de salubrité alimentaire est faible puisque cette levure n’est habituellement pas cultivée dans des températures réfrigérées», a déclaré Danone Canada dans un avis écrit que Costco a envoyé lundi aux clients concernés et affiché sur son site Web. «Nous sommes sincèrement désolés pour tout inconvénient découlant de cette situation.»
Les dates de péremption des produits concernés sont les 18, 20 et 22 octobre 2024.
Les personnes qui souhaitent obtenir de plus amples renseignements peuvent communiquer avec l'entreprise par courriel à l'adresse service.canada@danone.com, ou composer le 1-888-846-8203 entre 9 h et 18 h (HE) du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés.