Patrouille

Rachel Cousineau-Martin : des recherches dans le lac Saint-Damase

Les policiers la cherchaient d’abord dans les sentiers du mont Rougemont.

Publié

Des patrouilleurs et enquêteurs de la MRC de Brome-Missisquoi ont procédé à l'arrestation de neuf personnes en lien avec des saisies de stupéfiants. (Sûreté du Québec)

Les recherches pour retrouver Rachel Cousineau-Martin, de Sainte-Zotique, se poursuivent mercredi près du lac Saint-Damase. Les plongeurs de la Sureté du Québec seront aussi dépêchés sur place.

La femme de 31 ans a été portée disparue samedi. Elle a été vu pour la dernière fois sur le 5e rang à Saint-Jean-Baptiste. Les recherches ont aussi été poussées sur les sentiers du mont Rougemont.

« C’est une personne qui est visiblement en déplacement. Quelques bonnes informations, qui semblent crédibles, sont entrées à nos services. Les policiers évaluent toutes les pistes. Les plus récentes et probables nous dirigent vers le lac Saint-Damase. » - la sergente Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole pour la Sûreté du Québec

Rachel Cousineau-Martineau a les cheveux blonds frisés aux épaules avec des repousses foncées et les yeux bruns. Lors de sa disparition, elle portait une chemise à manches longues avec des carreaux, un chandail noir, des pantalons foncés, des lunettes noires, un foulard et des chaussures roses.

Crédit photo : Sûreté du Québec

Toute personne qui apercevrait Rachel Cousineau Martin est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.