Début du contenu principal.
Québec solidaire continue de faire le plein de candidates et de candidats dans la région en vue des prochaines élections générales au Québec. La formation politique confirme que l'avocate Kenza Sassi sera candidate à l'investiture dans la circonscription d'Orford en Estrie.
Me Sassi est détentrice d'un MBA de l'Université Sherbrooke et doctorante en droit à l'Université de Montréal. Après avoir travaillé dans la région de Québec, Kenza Sassi est revenue s'établir en Estrie, sa région d'adoption et où elle a grandi.
Pour les plus récentes nouvelles touchant l'Estrie, consultez le Noovo.Info.
Elle affirme que c'est «avec grande fierté et fébrilité» qu'elle annonce qu'elle se joint à Québec solidaire en vue de la campagne électorale de 2022.
Me Sassi souhaite mettre son «expertise professionnelle et ses connaissances du droit» au profit de l'équipe de candidats solidaires.
«Pour moi, il n'y avait aucun doute : c'est maintenant que je devais sauter dans l'arène politique, les enjeux sont trop urgents pour rester les bras croisés. Qu'on pense à la crise climatique et la crise du logement, c'est aujourd'hui qu'on doit agir pour de meilleurs lendemains», affirme Kenza Sassi.
Dans les dernières semaines, Québec solidaire a confirmé la candidature de la Dre Mélissa Généreux dans la circonscription de Saint-François, celle du maire de Saint-Camille, Philippe Pagé, dans la circonscription de Richmond et Marilyn Ouellet dans Mégantic.