Quatre personnes, dont deux étudiants, ont été blessées par balle dimanche matin près du campus de l'Université d'État de Géorgie, à Atlanta.
Les autorités ont indiqué que trois des victimes étaient dans un état stable, mais que l'une d'elles se trouvait toujours dans un état critique.
La police a affirmé que le drame résultait d'une dispute entre deux groupes. Elle n'a pas révélé si les enquêteurs avaient arrêté quelqu'un ou identifié des suspects.
Les coups de feu sont survenus vers 5 h près d'une station-service RaceTrac. Il s'agit de la même station-service où un autre étudiant de l'Université d'État de Géorgie est mort dans une fusillade en décembre 2022. Un autre homme y a également été blessé par balle en avril, a rapporté une station locale de télévision.
Dans un communiqué publié dimanche, les responsables de l'université ont confirmé que deux étudiants figuraient parmi les blessés. Ils se sont également engagés à accroître les patrouilles dans le secteur, et à travailler avec la police pour sécuriser les zones entourant le campus, qui est situé au centre-ville d'Atlanta.
