Patrouille

Trois mineurs et un adulte blessés par arme blanche dans un parc de Montréal

Une bagarre a éclaté vers 20 h 40 dans ce que le SPVM décrit comme un «événement festif». L'altercation a eu lieu au parc Frédéric-Back, près de l'avenue du Cirque.

Mis à jour

Publié

Des adolescents poignardés à Montréal: quand un évènement familial tourne au drame Quatre jeunes âgés respectivement de 15, 16, 17 et 18 ans ont été blessés à l'arme blanche, dimanche soir, dans un festival musical où la culture dominicaine était à l’honneur dans un parc du quartier Saint-Michel, à Montréal.

Trois personnes d'âge mineur ainsi qu'un adulte de 18 ans ont été blessés par arme blanche, dimanche soir, dans un parc du quartier Saint-Michel, dans le nord-est de Montréal.

Peu après l'incident, deux d'entre eux étaient dans un état critique, mais en milieu de nuit, lundi, aucune des victimes n'était en danger de perdre la vie.

Une bagarre a éclaté vers 20 h 40 dans ce que le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) décrit comme un «événement festif». L'altercation a eu lieu au parc Frédéric-Back, près de l'avenue du Cirque.

Au moins quatre personnes ont été blessées par arme blanche, dont trois d'âge mineur, âgées de 15 à 17 ans. Elles ont toutes été transportées en centre hospitalier.

Un périmètre de sécurité a été érigé à l'intérieur du parc. Des enquêteurs ont été dépêchés sur place pour établir les circonstances de cet événement. Un maître-chien s'est également rendu sur les lieux.

On ne sait pas encore si l'on recherche un ou plusieurs suspects. En milieu de nuit, aucune arrestation n'avait été effectuée.

Voyez le récapitulatif de Marie-Michelle Lauzon dans la vidéo qui accompagne ce texte.