Début du contenu principal.
Quatre corps ont été découverts par les policiers dans une maison de Richmond, en Colombie-Britannique, et la police décrit l'affaire comme une "fusillade ciblée".
Selon la police, des patrouilleurs avaient été appelés mardi soir
à cette résidence de Garden City Road, après avoir reçu une plainte. Les enquêteurs croient que la fusillade aurait eu lieu lundi soir vers 19 h.
La police n'a pas dévoilé l'identité des victimes, mais croit qu'elles se connaissaient. Les enquêteurs affirment que cette fusillade ne serait pas liée à une guerre de gangs qui fait rage présentement dans la région du "Lower Mainland" en Colombie-Britannique.
Les enquêteurs vont tenter d'obtenir des images de caméras de surveillance et demandent l'aide de citoyens. Un chien policier cherchait mercredi des preuves sur le terre-plein qui divise cette rue animée.
La résidence se trouve dans un pâté de maisons où plusieurs propriétés ont été abandonnées ou comportent des panneaux indiquant qu'elles font partie d'un projet d'accord de regroupement de terrains. Un panneau sur une clôture indique qu'une partie du pâté de maisons est en cours de réaménagement pour faire place à des immeubles en copropriétés et des espaces commerciaux.