Les personnes souffrant d'allergie au lait sont invitées à faire preuve de prudence et de ne pas consommer des tortellinis à la viande vendus par l'entreprise Europasta inc..
Selon le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation (MAPAQ), l'étiquette des tortellinis farcis à la viande et des mini-tortellinis farcis à la viande ne mentionne pas la présence de lait.
«Les produits qui font l'objet de la présente mise en garde ont été offerts à la vente dans plusieurs établissements de la province de Québec», a-t-on fait savoir par communiqué.

Selon le gouvernement, les produits visés étaient emballés dans des sacs de plastique transparent, parfois sous vide, et vendus à l’état réfrigéré ou congelé.
L'exploitant procède au rappel des produits en question, a précisé la MAPAQ dans son communiqué. Toute personne allergique au lait et qui a en sa possession l'un de ces produits doit le rendre en magasin ou le jeter.
Même si aucune réaction allergique n'a été signalée jusqu'à maintenant, il est conseillé de consulter un professionnel de la santé si des symptômes apparaissent après avoir consommé le produit en question.

