Début du contenu principal.
Kamaljit Arora aurait froidement assassiné ses deux enfants de 13 et 11 ans lundi soir dans une résidence du quartier Sainte-Dorothée à Laval. Il aurait également tenté d’étrangler sa femme et mère des enfants, Rama Rari Arora.
Accusé de double meurtre au premier degré et de voies de fait, Kamaljit Arora ne fera pas sa première apparition devant le tribunal mercredi au palais de justice de Laval.
L'audience de l'homme de 45 ans a été reportée à jeudi en raison de son état de santé, selon les dernières informations de CTV News Montreal. Les procureurs affirment que l'accusé n'est pas physiquement bien pour se présenter devant le tribunal.
Kamaljit Arora devait comparaître mardi, mais l’audience a été reportée parce que l’accusé n’était pas en mesure de communiquer depuis son arrestation, en raison de son état de santé, selon des informations rapportées par CTV News.
Kamaljit Arora aurait froidement assassiné ses deux enfants de 13 et 11 ans lundi soir dans une résidence du quartier Sainte-Dorothée à Laval. Il aurait également tenté d’étrangler sa femme et mère des enfants.
Voyez le reportage de Sabrina Rivet présenté au bulletin Noovo Le Fil 17 animé par Marie-Christine Bergeron.
Avec les informations de CTV News.
Si vous avez besoin d'aide : 1 866 APPELLE (277-3553) ou clavarder rapidement avec un intervenant au suicide.ca. Vous pouvez aussi contacter gratuitement et en toute confidentialité un centre de prévention du suicide. Consultez la liste des centres de prévention du suicide sur le site de l'Association québécoise de prévention du suicide. En cas de danger immédiat pour vous ou un proche, composez le 911.