Les policiers ont été occupés avec deux poursuites et trois arrestations cette nuit à Sherbrooke.
Le tout a commencé vers 1 h 30 cette nuit quand les patrouilleurs du Service de police de Sherbrooke (SPS) ont remarqué deux véhicules qui se suivaient de très près sur la 13e Avenue à Fleurimont.
Les policiers ont réussi à intercepter la voiture de marque Mercedes pour procéder à l'arrestation des occupants, deux individus de Repentigny et Longueuil. L'autre véhicule, de marque HONDA CRV a pris la fuite. Ce véhicule venait d'être volé.
À lire également :
- Les services d’IRIS Estrie sont en péril
- Victime de l'explosion au CVA, Vincent Hobbs-Dostie prend du mieux
- Un père de Sherbrooke arrêté pour voies de fait graves sur son bébé de 12 jours
Le conducteur a été pris en chasse par les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) jusqu'à Montréal ou les policiers ont décidé de mettre fin à la poursuite pour des raisons de sécurité.
Le véhicule a été retrouvé plus tard par des policiers du SPVM.
Vers 3 h 30, un appel a été fait au 911 pour le vol d’une camionnette Dodge RAM sur la rue Mondor dans le secteur de Rock Forest.
Lorsque les policiers sont arrivés, le voleur a pris la fuite. Le SPS a demandé l'assistance de la Sûreté du Québec et finalement le conducteur a été intercepté sur l'autoroute 10 à Magog.
Les trois individus seront rencontrés par les enquêteurs du SPS. Ils pourraient être reliés à la série de vols de véhicules qui frappe Sherbrooke depuis le début de l'année.
Pour les plus récentes nouvelles touchant l'Estrie, consultez le Noovo.Info

