Début du contenu principal.
Un garçon de 16 ans, qui a été poignardé près d’une école secondaire de Montréal mardi après-midi, a succombé à ses blessures moins de deux jours plus tard à l’hôpital.
Un garçon de 16 ans, qui a été poignardé près d’une école secondaire de Montréal mardi après-midi, a succombé à ses blessures jeudi.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News
L’attaque au couteau a eu lieu mardi après-midi juste à l’extérieur de l’école secondaire St-Thomas, dans la banlieue de Pointe-Claire, dans l’ouest de l’île de Montréal.
La victime était un élève de l'école John Rennie. C'est l’administration de cet établissement qui a informé le personnel et les autres élèves de sa mort dans un message.
« C’est avec une profonde tristesse que je vous informe du décès d’un élève de 16 ans de l'école John Rennie », a écrit la directrice Jennifer Kurta dans la lettre.
« Il faisait partie des étudiants blessés mardi après-midi lors d’une altercation survenue entre deux groupes d’étudiants » près de St-Thomas, a-t-elle écrit.
« L’étudiant est décédé des suites de ses blessures à l’hôpital plus tôt ce matin. »
La police a déclaré jeudi en début d'après-midi qu'elle n'avait toujours pas reçu la confirmation de la mort du garçon.
Mardi, à la suite de l'attaque, les policiers ont déclaré qu'une dispute entre deux groupes de personnes avait conduit à l'attaque au couteau sur l'avenue Broadview près de l'avenue John Fisher à Pointe-Claire.