Plusieurs perquisitions visant le groupe d’All Boivin ont été effectuées à Saguenay dans des résidences et des véhicules d’intérêts, ont rapporté les autorités vendredi.
Des arrestations de «membres influents» sont également prévues lors de cette opération, indique-t-on.
L’Escouade régionale mixte mentionne que cette vaste opération policière liée à du trafic de stupéfiants concerne Chicoutimi, La Baie et Jonquière.
Originaire de Saguenay, All Boivin, 35 ans, est recherché en vertu de mandats d’arrestation pancanadiens pour plusieurs accusations liées au trafic de stupéfiants, notamment trafic de substances, complot de trafic et possession en vue de trafic de substance, des événements survenus depuis août 2021 dans les villes de Saguenay, Québec, Brossard et d’Abbottsford en Colombie-Britannique.
Les activités de Boivin sont soupçonnées d’être liées au dossier de la BFM. Selon les autorités, l'homme en cavale recevrait de l'aide de plusieurs complices.
«D’ailleurs, il est important de souligner qu’une récompense pouvant aller jusqu’à 250 000$ pour des informations permettant son arrestation», ont conclu les autorités.

