Début du contenu principal.
Toutes les personnes impliquées dans l’accident ont été transportées à l'hôpital pour traiter des blessures.
La Sûreté du Québec (SQ) enquête sur un accident ayant fait cinq blessés, sur la route 169 entre Roberval et Saint-Félicien, au Lac-Saint-Jean, mardi.
Les policiers de la MRC du Domaine-du-Roy ont été appelés à intervenir vers 9h30, après qu’une conductrice de 19 ans a dévié de sa voie pour percuter un véhicule circulant en sens inverse et dans lequel se trouvaient trois personnes.
Toutes les personnes impliquées dans l’accident ont été transportées dans un centre hospitalier pour traiter des blessures de différentes gravités, a indiqué le porte-parole de la SQ Hughes Beaulieu.
La conductrice de 19 ans a subi un examen toxicologique afin de déterminer son niveau d’alcoolémie.
L’enquête est toujours en cours.
Le long week-end de la Journée nationale des Patriotes a donné lieu à de nombreux accidents dans la province.
Sans s'y limiter, deux personnes sont notamment décédées après une collision impliquant deux véhicules sur l'autoroute 50 près de Grenville-sur-la-Rouge, lundi. La même journée, un spectaculaire accident est survenu à Saint-Jean-sur-Richelieu et un accident de motomarine a fait un mort et un blessé à l'Île-Charron. Toujours en Montérégie, une femme de 35 ans reposait dans un état critique après être entrée en collision avec un train, lundi matin à Coteau-du-Lac.
En Mauricie, un motocycliste reposait dans un état critique dimanche, après une sortie de route près de Trois-Rives.
Samedi, une conductrice de 25 ans est décédée après une collision sur la route 338 à Vaudreuil-Dorion.
Avec de l'information de La Presse canadienne.