Politique

Paul St-Pierre Plamondon à Rimouski et dans la Mitis

Il donnera un point de presse jeudi après-midi accompagné des ex-députés du Parti Québécois Solange Charest, Irvin Pelletier et Danielle Doyer.

Publié

Le Parti québécois (PQ) annonce qu'il a complété son équipe de candidats et de candidates qui tenteront de se faire élire aux élections générales du 3 octobre dans les 125 circonscriptions du Québec. Le chef du Parti Québécois Paul St-Pierre-Plamondon effectue sa dernière visite au Bas-Saint-Laurent avant les élections ce jeudi. (Graham Hughes | La Presse canadienne)

Le chef du Parti Québécois Paul St-Pierre-Plamondon effectue sa dernière visite au Bas-Saint-Laurent avant les élections ce jeudi.

Il donnera un point de presse jeudi après-midi accompagné des ex-députés du Parti Québécois Solange Charest, Irvin Pelletier et Danielle Doyer.

Vers 16 heures, il participera à une rencontre avec les membres du Cercle culturel de l'Amitié.

Il se rendra ensuite au Carrefour Rimouski pour un bain de foule.

Paul-Saint-Pierre Plamondon sera accompagné des candidats dans Matane-Matapédia Pascal Bérubé et dans Rimouski Samuel Ouellet lors d'un rassemblement politique à partir de 18 heures 30 à la microbrasserie le Ketch de Sainte-Flavie.

Par ailleurs, le ministre de la CAQ Simon Jolin-Barrette effectue également une tournée éclair dans la région ce jeudi.

Selon les plus récents chiffres du site de projections Québec 125, la CAQ est en avance dans Rimouski alors que le PQ et Pascal Bérubé sont très largement favoris dans Matane-Matapédia.