Début du contenu principal.
La fin d'une ère: Paul Arcand a annoncé jeudi qu'il quittera les ondes du 98,5 FM dans deux ans, au bout de son présent contrat.
L'animateur complétera son contrat à la barre de l'émission Puisqu'il faut se lever avant de passer à autre chose.
Arcand, qui n'a pas précisé ce que serait cet «autre chose», aura 64 ans au moment de son départ de l'émission matinale.
Dans la même émission que son annonce, l'animateur a remercié les auditeurs de leur soutien, tandis qu'il commentait les résultats du dernier sondage Numeris sur les cotes d'écoute radio au Canada. «Je veux vraiment vous remercier; c'est extrêmement touchant de savoir que vous êtes là», a-t-il commenté.
Arcand anime Puisqu'il faut se lever depuis 2004, soit depuis les débuts de l'émission.
Paul Arcand annonce qu’il complétera son entente annuelle avec le 98,5FM pour les deux prochaines années, mais ne prolongera pas son contrat. Toutefois, il n’a pas l’intention de s’arrêter.
— Thérèse Parisien (@thereseparisien) June 9, 2022
C'est un deuxième changement majeur annoncé dans le portrait radiophonique de la station de Cogeco en une semaine. Mardi, Bernard Drainville annonçait son départ du 98,5 FM pour retourner en politique sous la bannière de la Coalition Avenir Québec (CAQ) pour se présenter comme candidat dans Lévis en vue des élections provinciales du 3 octobre 2022.