Début du contenu principal.
Les autorités avaient déjà perquisitionné au 448 rue Galt Ouest, en octobre 2021.
Le Service de police de Sherbrooke (SPS) et la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont procédé, mardi, à une importante perquisition au 448 rue Galt Ouest à Sherbrooke.
C'est à la suite d'une enquête de plusieurs semaines de la division Accès Cannabis des corps policiers municipaux ainsi que des informations reçues du public qui ont amené les policiers à retourner sur place. En effet, le SPS avait effectué une autre saisie à cet endroit le 28 octobre 2021.
Mardi, les autorités ont perquisitionné plusieurs types de drogue, dont du cannabis sous différentes formes, du haschisch, des comprimés de méthamphétamine et des « wax pen ».
Les résidents des lieux, deux hommes âgés respectivement de 62 et 64 ans feront face à une kyrielle d'accusations en lien avec la possession et la vente de stupéfiants.
Ils pourraient aussi faire face à une accusation de recel. Le suspect de 64 ans pourrait faire face à des accusations de contrebande de tabac.
L'opération a été faite avec l'assistance des policiers patrouilleurs du SPS et du service de l'identité judiciaire de Sherbrooke.
Les deux individus ont été libérés avec promesse de comparaître.
Pour toutes les dernières nouvelles sur l’Estrie, consultez Noovo Info.