Justice

Liberté sous caution refusée au père montréalais accusé du meurtre de sa fillette de 9 ans dans l'État de New York

Luciano Frattolin a été placé en détention provisoire sans caution et doit comparaître à nouveau le 19 août.

Mis à jour

Publié

New York: liberté sous caution refusée au père montréalais accusé du meurtre de sa fillette Le Montréalais accusé d’avoir tué sa fille de neuf ans dans l’État de New York au début du mois s’est vu refuser la liberté sous caution.

L’homme de Montréal accusé d’avoir tué sa fille de neuf ans dans le nord de l’État de New York au début du mois s’est vu refuser la liberté sous caution.

Ce texte est une traduction d'un article de CTV News

Le bureau du procureur du comté d’Essex a confirmé que Luciano Frattolin, 45 ans, avait plaidé non coupable après avoir été inculpé de meurtre au deuxième degré et de dissimulation d’un cadavre à la suite du décès de sa fille, Melina Frattolin.

Vêtu d’un costume gris, M. Frattolin a été escorté hors d’un VUS de la police et conduit au tribunal de Ticonderoga, dans l’État de New York, les mains menottées devant lui.

Il a été placé en détention provisoire sans caution et doit comparaître à nouveau devant le tribunal le 19 août.

L’accusé devait comparaître devant le tribunal vendredi dernier, mais l’audience a été annulée après que le tribunal a déclaré que l’affaire était renvoyée devant un grand jury.

Melina a été retrouvée morte le 20 juillet dans un étang peu profond à Ticonderoga après que son père ait signalé sa disparition. La police a affirmé qu’il avait inventé l’histoire de l’enlèvement pour induire les enquêteurs en erreur.

Une autopsie préliminaire a conclu que Melina était morte par asphyxie due à la noyade et a qualifié sa mort d’homicide. Les deux hommes étaient entrés aux États-Unis le 11 juillet pour passer des vacances et devaient rentrer le jour où le corps de l’enfant a été retrouvé.

CTV News

CTV News

Journaliste