Début du contenu principal.
Une transaction de drogue qui aurait mal tourné serait à l'origine du meurtre de Manon Boisvert, à Longueuil, en janvier dernier.
Josée Hénault, 36 ans, et Martin Bérubé, 46 ans, ont été accusés de meurtre, jeudi après-midi, au palais de justice de Longueuil. Ils étaient les clients de la victime, qui était une trafiquante de stupéfiants.
MISE À JOUR : meurtre de Manon Boisvert
— Police de Longueuil (@PoliceSPAL) June 16, 2022
Les suspects ont comparu cet après-midi au palais de justice de Longueuil. Josée HÉNAULT, 36 ans, ainsi que Martin BÉRUBÉ, 46 ans, sont accusés de meurtre au 2e degré. Détails : https://t.co/cEy4AsDng8 pic.twitter.com/RdbZNMskFt
La femme de 54 ans avait été découverte sans vie le 5 janvier dernier, soit 3 jours après le meurtre, à l'intérieur de sa voiture dans le stationnement d'un petit centre commercial du boulevard Roland-Therrien. Elle avait la gorge tranchée.
Manon Boisvert | Crédit photo - courtoisie
«Ce n'était pas une victime choisie au hasard. Elle était très très ciblée cette dame. C'est vraiment des consommateurs qui ont attaqué leur trafiquante. Personne ne mérite ça, en passant, ce n'est pas parce qu'on travaille dans un quelconque crime qu'on mérite de subir ce qu'elle a subi.» -Pierre Duquette, inspecteur-chef à la police de Longueuil