Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demande l'aide du public afin d'élucider un homicide survenu plus tôt ce mois-ci au métro Place-des-Arts.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News
Le matin du 4 septembre, un homme de 47 ans a été retrouvé inconscient avec de multiples coups de couteau près de la station de métro. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital, mais est décédé quelques heures plus tard.
La police affirme que la victime était sans abri. Son décès marque le 28e homicide sur le territoire du SPVM en 2023.
Les enquêteurs installent jeudi un poste de commandement mobile à l'intersection de la rue Jeanne-Mance et du boulevard De Maisonneuve pour rencontrer le public et recueillir des informations sur l'événement.
Ils seront accompagnés des policiers du poste 21, des membres de l'Escouade spécialisée d'intervention métro (EMIC) du SPVM, de l'Équipe de consultation et de réconciliation communautaire (ECCR) du SPVM et de l'Équipe d'intervention en itinérance du SPVM (EMRII).
Toute personne ayant des informations est priée de se rendre au poste de commandement mobile déployé jeudi de 10h à 16h. Ils peuvent également contacter Info-Crime Montréal de manière anonyme et confidentielle au 514 393-1133 ou à infocrimemontreal.ca.


