Un homme de 38 ans a été arrêté deux fois plutôt qu'une en l'espace de quelques heures, à la suite de potentielles menaces de mort envers un autre individu.
C'est vers 1h du matin, dans la nuit de dimanche à lundi que les policiers ont été demandés dans un appartement de la rue Galt Ouest.
«Plusieurs appels sont logés au service de police pour signaler du trouble dans un appartement», indique le porte-parole du Service de police de Sherbrooke (SPS), Benoit Pellerin.
Rendus sur les lieux, les policiers aperçoivent l'individu qui hurle face à un appartement.
«Rapidement, un autre individu vient à la rencontre des agents et mentionne qu'il vient de subir des voies de fait et qu'il a reçu des menaces de mort de la part de l'individu interpellé», de poursuivre M. Pellerin.
L'homme est arrêté pour avoir proféré des menaces, pour voies de fait et pour possession de drogues. Il est libéré par promesse de comparaître. Il ne doit plus se présenter sur les lieux de l'évènements.
À lire également:
- Stupéfiants: le SPS perquisitionne dans un appartement de la rue Galt Ouest à Sherbrooke
- CENTAURE: Frappes policières à Drummondville et Saint-Alphonse-de-Granby
De retour sur les lieux
Vers 4h30, la victime téléphone aux policiers du SPS afin de les aviser que le suspect arrêté est retourné sur les lieux de l'évènement.
Cette fois-ci, le trentenaire sera arrêté pour bris de conditions.
L'individu devrait comparaître dans la journée de lundi pour faire face les accusations de menaces de mort, voie de fait simple, possession de drogues et bris de conditions.
Pour les plus récentes nouvelles de l'Estrie, consultez le Noovo.Info.

