Début du contenu principal.
Une grande fête familiale est organisée dès 15h.
Les Alouettes de Montréal, qui tiennent leur camp d'entrainement au Cégep de Trois-Rivières depuis une semaine, joueront un match intra-équipe samedi.
La partie est à 17h40, mais le stationnement du Stade Diablos va se transformer en grande fête familiale dès 15h. «Il y aura un food truck, des jeux gonflables, la mascotte Touché et une boutique de vêtements et accessoires des Alouettes et du Cégep», explique la coordonnatrice des services aux étudiants du Cégep de Trois-Rivières, Isabelle Philibert.
L'accès aux gradins est gratuit. «Il n'y a pas de billet. C'est premier arrivé, premier qui a sa place!», précise Mme Philibert. Les joueurs vont aussi signer des autographes après la rencontre.
Le camp se poursuivra ensuite jusqu'au 1er juin prochain sur le terrain des Diablos. Lors du premier jour du camp, le 14 mai dernier, le nouveau propriétaire Pierre Karl Péladeau était à Trois-Rivières, de même que le président de l'équipe qui a récemment quitté les Lions de Trois-Rivières, Mark Weightman.
C'est la deuxième année que l'équipe montréalaise choisit Trois-Rivières pour la tenue de son camp d'entrainement. L'an dernier par contre, la grève des joueurs avaient bousculé l'horaire.