Début du contenu principal.
Un employé a retrouvé un corps après avoir vidé le contenu d'un camion de recyclage à l'angle de la rue Adam et de l'avenue Létourneux.
Un éboueur de Montréal a eu une bien mauvaise surprise en effectuant sa tournée dans l'arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, vers 8h50 lundi mnatin. Il est tombé nez à nez avec un cadavre après avoir vidé le contenu d'un camion de recyclage à l'angle de la rue Adam et de l'avenue Letourneux.
Le décès de la personne a été constaté sur place.
La victime est un homme selon la porte-parole du SPVM Véronique Comtois. Les policiers ont confirmé plus tard dans la soirée qu'il s'agissait bel et bien d'un homicide, le 18e dans la métropole cette année.
Le secteur est fermé jusqu'à nouvel ordre pour permettre aux enquêteurs de récolter les éléments de preuves et comprendre les circonstances du décès.
L'éboueur n'aurait pas souffert de choc nerveux. Il sera rencontré sous peu par les policiers pour connaître sa version des faits.
Note de la rédaction : L'article indiquait que le corps a été retrouvé dans une benne à ordures alors qu'il s'agissait d'un camion de recyclage. L'article comprenait également la mention de la rue Létourneaux, alors qu'il s'agit bien de l'avenue Letourneux. Pour plus d’information, consultez les normes éditoriales de Noovo Info.