Début du contenu principal.
Les policiers de la SQ ont notamment perquisitionné dans une résidence de la rue Allard.
Une femme et un homme ont été arrêtés mardi à Sept-Îles en lien avec une histoire d'introduction par effraction et d'agression armée.
Selon les informations de la police, une personne se serait introduit par effraction dans un logement et aurait agressé l’un des résidents pour ensuite prendre la fuite à pied.
Suite à l'enquête, une femme et un homme ont été arrêtés et une perquisition s’en est suivi à la résidence de la femme sur la rue Allard, à Sept-Îles.
Sur place, les policiers ont mis la main sur près de 4000 comprimés de méthamphétamine, près de 3000 $ en argent canadien, une arme à feu et du matériel servant à la vente de stupéfiants.
Les deux suspects devaient comparaître d'ici la fin de la journée, mardi, au palais de justice de Sept-Îles.
«La femme pourrait avoir des accusations reliées à l’introduction par effraction, voies de fait cause des lésions, possession d’une arme à feu ainsi que des accusations en lien avec les stupéfiants. L’homme pourrait avoir des accusations reliées aux armes à feu, car lors de son arrestation, il avait en sa possession une arme de poing», explique la SQ.
La Sûreté du Québec rappelle d'ailleurs que toute information en lien avec la possession, le trafic ou l’utilisation d’armes à feu peut être communiquée à la ligne d’information CENTAURE au 1-833-888-ARME (2763).