La Victoire de Montréal accueillera les Sceptres de Toronto au Centre Bell dans le cadre de la troisième édition du «Duel au sommet», le 27 décembre prochain.
Il s'agira du troisième match de la formation montréalaise au domicile du Canadien.
Lors de sa première sortie au Centre Bell, les Montréalaises avaient établi un record mondial pour un match de hockey professionnel féminin, alors que 21 105 spectateurs avaient rempli les gradins pour un duel face à Toronto.
L'hiver dernier, les partisans ont vu Laura Stacey marquer en prolongation pour permettre à la Victoire de l'emporter aux dépens du Fleet de Boston, lors du deuxième match disputé au Centre Bell.
«Chaque moment spécial que nous avons vécu depuis la conception de cette ligue, nous le devons d’abord et avant tout à nos partisans, a affirmé Stacey. De jouer devant notre famille élargie de la Victoire, dans l’aréna le plus bruyant dans lequel j’ai eu la chance de jouer et lors d’un moment aussi spécial de l’année s’annonce encore une fois formidable.»
«Le match au Centre Bell illustre notre volonté de créer des moments uniques pour nos partisans, a ajouté Kim St-Pierre, directrice des opérations commerciales de la Victoire. Nous sommes heureux de leur offrir cette occasion de se rassembler et de venir encourager leur équipe durant la période des Fêtes.»
