Début du contenu principal.
«Animer les Golden Globes cette année a sans aucun doute été la soirée la plus amusante de ma carrière.»
Après des débuts remarqués comme maîtresse de cérémonie, l'humoriste Nikki Glaser reviendra animer la cérémonie des Golden Globes en 2026.
Dick Clark Productions, qui produit la cérémonie, a annoncé jeudi que Glaser serait de retour pour la 83e Golden Globes en janvier prochain. Première femme à animer la cérémonie en solo, la comédienne a dirigé avec brio une cérémonie qu'elle a qualifiée de «plus grande soirée d'Ozempic».
«Animer les Golden Globes cette année a sans aucun doute été la soirée la plus amusante de ma carrière, a déclaré Glaser dans un communiqué. J'ai hâte de recommencer, et cette fois devant l'équipe de 'The White Lotus', qui va enfin reconnaître mon talent et me confier le rôle d'une instructrice de Pilates scandinave au passé trouble dans la saison 4.»
Les Golden Globes, dont les plus hautes récompenses ont été décernées cette année aux films «Le Brutaliste» et «Emilia Pérez» ainsi qu'aux séries télévisées «Shōgun» et «Hacks», ont attiré 9,3 millions de téléspectateurs, selon Nielsen, soit une baisse de 2 % par rapport à l'année précédente. Comme cette année, les Golden Globes de l'année prochaine seront diffusés sur CBS et en ligne sur Paramount+.
«Nikki Glaser a apporté une touche de fraîcheur et un esprit audacieux à la scène des Golden Globes cette année», a déclaré Helen Hoehne, présidente des Golden Globes. «Son humour percutant et sa présence audacieuse ont donné le ton à une soirée inoubliable, rendant la cérémonie vibrante et surtout amusante.»