Début du contenu principal.
L’individu âgé de 32 ans est soupçonné du meurtre d’un homme de 43 ans, Craig MacDonald, survenu en octobre dernier à Toronto.
La police de Toronto a annoncé mercredi qu’elle avait arrêté un suspect de meurtre prémédité. L'homme trônait en tête d’une liste des 25 personnes les plus recherchées au Canada, des personnes considérées dangereuses.
Les policiers ont mis la main sur Abilaziz Mohamed grâce à des informations du public. Un citoyen a contacté les autorités policières moins de 12 heures après la publication de la liste des criminels les plus recherchés via le programme BOLO. BOLO est une initiative policière qui encourage la population à garder l’œil ouvert pour permettre de capturer les suspects les plus recherchés au pays.
Yesterday, he was BOLO’s number one wanted suspect. Today, he is in @TorontoPolice custody charged with murder, thanks to information provided by a member of the public. We hope this arrest provides a small amount of closure for the victim’s family. https://t.co/OMRVPooVDm https://t.co/gve0nfmaqf
— Chief James Ramer (@jamesramertps) April 27, 2022
L'avis de recherche d'Abilaziz Mohamed était accompagné d'une récompense de 250 000 $ offerte à celui ou celle qui pourrait fournir des informations permettant son arrestation.
L’individu âgé de 32 ans est soupçonné du meurtre d’un homme de 43 ans, Craig MacDonald, survenu en octobre dernier à Toronto.
Parmi les 24 autres personnes les plus recherchées au Canada figurent deux présumés criminels québécois: Youcef Abderahim Bouras, soupçonné de meurtre par le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL), et Blake Charbonneau, recherché pour proxénétisme par la Sûreté du Québec (SQ).

Youcef Abderahim Bouras (photo de gauche : Les criminels les plus recherchés du Québec) et Blake Charbonneau (photo de droite : Sûreté du Québec) figurent parmi les 24 personnes les plus recherchées au Canada.
Avec des informations de La Presse canadienne.