Début du contenu principal.
Le Canadien de Montréal a inscrit les noms de l'attaquant Jake Evans et du défenseur Alexander Romanov au protocole COVID-19 de la LNH.
La nouvelle a été annoncée par l'équipe un peu plus de deux heures avant le début de son duel contre les Panthers de la Floride, samedi.
Le Canadien est maintenant privé de 16 joueurs en raison de la COVID-19. Ceux qui ont quitté le protocole au cours des derniers jours n'ont pas rejoint le club en Floride. Six autres joueurs sont également blessés, excluant Brendan Gallagher, qui représentait un cas incertain pour le match face aux Panthers.
Le Canadien pourrait donc devoir jouer le match face aux Panthers avec 11 attaquants et cinq défenseurs, plutôt que 12 attaquants et six défenseurs.
Il s'agit de la dernière rencontre à l'horaire du Canadien d'ici le 12 janvier, quand il rendra visite aux Bruins de Boston. Il devait disputer cinq matchs à domicile de suite, mais ces parties ont été repoussées puisqu'elles auraient été présentées devant des gradins vides en raison des mesures imposées par la Santé publique du Québec pour lutter contre la pandémie de COVID-19.
Plus de détails sur RDS.