Début du contenu principal.
«Le temps est venu de passer le flambeau.»
La chaîne de restaurants Normandin change de mains et sera désormais la propriété de Chêne Blanc, la société de portefeuille détenue par des membres de la famille Blais, a annoncé mardi le Groupe Normandin.
«Cette transaction garantit que la propriété demeure entièrement québécoise et que la bannière Normandin conserve son indépendance… mais surtout les recettes derrière son succès et son menu!», peut-on lire dans un communiqué de presse envoyé par le Groupe Normandin.
La famille Blais œuvre dans les secteurs de la construction, du service aux entreprises et de l'immobilier et se lance maintenant dans la restauration.
Le Groupe Normandin a été fondé en 1969 par Normand Brie et est composé de 44 restaurants et quatre établissements hôteliers.
«Le temps est venu de passer le flambeau. Nous sommes fiers d'avoir bâti notre entreprise en demeurant fidèles à une idée simple : entretenir une relation de proximité authentique avec les gens d'ici. Savoir que cette histoire se poursuit entre les mains d'une autre famille québécoise animée des mêmes valeurs en conservant la recette de notre succès et l'équipe de direction en place nous remplit de gratitude», a commenté Normand Brie.
Aucun changement à la direction de Normandin n’est prévu, alors que celle-ci devrait demeurer en poste.