Début du contenu principal.
Les recherches reprennent mardi dans l'espoir de retrouver une femme de 68 ans, disparue depuis vendredi dans le secteur de La Malbaie.
Najiba Abouamal n'a pas été vue depuis qu'elle a quitté son domicile le 25 mars dernier, vers 8h, dans le secteur du carré St-Philippe, à La Malbaie.
Pour les plus récentes nouvelles touchant la région de Québec, consultez le Noovo.Info.
Les policiers de la Sûreté du Québec poursuivent donc les vérifications et le ratissage amorcés lundi. Ils seront notamment présents une partie de l'avant-midi, près de l'intersection du boulevard de Comporté et du boulevard Kane, afin de recueillir des informations pouvant permettre de localiser Mme Abouamal.
Les personnes qui l'auraient aperçue ou qui auraient discuté avec elle sont invitées à rencontrer les enquêteurs au poste de commandement situé dans le stationnement commercial du 375 boulevard de Comporté, à La Malbaie.
Le travail terrestre se poursuit également, en plus des recherches aériennes par drone.
Najiba Abouamal se déplacerait à pied et ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Elle mesure 5 pi 8 po, pèse 127 lbs, porte une perruque noire et a les yeux bruns. Ses cheveux naturels sont blancs. Elle a une cicatrice à un genou.
Au moment de son départ, elle portait un manteau de type doudoune rouge foncé-bourgogne et des bottes en cuir de couleur brune.
Elle s'exprime en français avec un accent de la France.