Début du contenu principal.
Le ministère de la Défense nationale demande à toute personne ayant des informations sur cet accident mortel de contacter les enquêteurs.
Le ministère de la Défense nationale exclut tout acte criminel dans la mort de quatre élèves officiers au Collège militaire royal du Canada, la semaine dernière à Kingston, en Ontario.
Le ministère indique que le Service national des enquêtes des Forces canadiennes, le détachement local de la police militaire et le Service de police de Kingston collaborent à l'enquête du coroner, toujours en cours.
À lire également : Quatre cadets du Collège militaire royal à Kingston sont décédés
Les élèves officiers de 4e année Jack Hogarth, Andrei Honciu, Broden Murphy et Andrés Salek, qui étaient tous sur le point d'obtenir leur diplôme, sont morts vers 2 h vendredi matin lorsque leur véhicule a plongé dans les eaux du lac Ontario, sur la péninsule de Point Frederick, à Kingston.
Un communiqué du ministère de la Défense indique qu'aucune autre information ne sera publiée tant que le rapport du coroner ne sera pas terminé.
Cette tragédie a ébranlé la petite communauté du Collège militaire royal, selon le ministère. Du soutien et des services sont offerts au collège et à la base militaire de Kingston.
Le ministère demande à toute personne ayant des informations sur cet accident mortel de contacter les enquêteurs.