Début du contenu principal.
Après la mairesse de Montréal, Valérie Plante, et le ministre de l’Éducation Jean-François Roberge, le nombre de politiciens déclarés positifs à la COVID-19 continue d’augmenter.
La ministre des Affaires étrangères, Mélanie Joly, a été déclarée positive à la COVID-19, de même que Pierre Dufour, ministre caquiste des Forêts, de la Faune et des Parcs et ministre responsable des régions de l’Abitibi-Témiscamingue et du Nord-du-Québec.
Rappelons que le premier ministre François Legault a décrété dimanche, en soirée, que tous ses ministres devaient suspendre leurs activités publiques.
Après avoir fait un test rapide, j'ai reçu un résultat positif à la COVID. Conformément aux directives de la santé publique, je suis en isolement et je travaillerai virtuellement, comme je le fais déjà depuis plusieurs jours, jusqu'à temps d’obtenir les résultats du test PCR. 1/3
— Mélanie Joly (@melaniejoly) December 20, 2021
Après avoir été en contact avec une personne positive à la COVID-19, je suis allé me faire tester et le résultat d'avère positif. Je demeurerai donc en isolement et je suivrai les consignes de la santé publique. Je me porte bien malgré quelques symptômes.
— Pierre Dufour (@PDufourOfficiel) December 20, 2021