Un jeune partisan de hockey a désormais le grand sourire après avoir reçu une livraison spéciale de son équipe préférée, les Canadiens de Montréal.
H.R. Kelly a été surpris en recevant des cadeaux des Canadiens et une rondelle signée par son joueur préféré, Lane Hutson.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.
Âgé de seulement quatre ans et demi, le garçon a été diagnostiqué le mois dernier comme étant atteint de la leucémie. Il a passé des semaines à l'hôpital.
Un ami de la famille qui travaille avec l'équipe l'a appris et s'est arrangé pour que l'équipe lui envoie des cadeaux pour égayer sa journée.
Sa mère, Amanda Strolovitch, était ravie. Elle a mentionné que le paquet-cadeau contenait un pyjama, une casquette de baseball des Canadiens, une figurine à tête branlante Arber Xhekaj et la rondelle tant convoitée.
Elle a remercié l'organisation des Canadiens pour cette contribution qui a égayé la journée de son fils.
«Je veux juste dire que quoi que vous fassiez pour cette communauté, vous n'avez aucune idée de l'impact que cela a sur les enfants et les familles, et je veux juste vous remercier pour ce geste», a-t-elle déclaré.
H.R. est maintenant rentré chez lui après quatre semaines d'hospitalisation. Ce soir, il se couchera dans son tout nouveau pyjama du CH pour dormir dans son propre lit.


