Osheaga est à nos portes, et si les têtes d'affiche de renom attireront sans aucun doute les foules, le festival recèle également de nombreux trésors cachés qui méritent d'être découverts.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.
Darcy MacDonald, journaliste indépendant qui couvre la scène musicale montréalaise depuis 15 ans, nous fait part de ses coups de cœur, un mélange d'artistes locaux et d'étoiles montantes qui pourraient bien devenir vos nouveaux favoris.
Samedi
- BéLi, nom de scène de l'auteure-compositrice-interprète montréalaise Ariane Béliveau, fera ses débuts à Osheaga à 16 h sur la scène SiriusXM.
- TV on the Radio, un groupe de rock indépendant originaire de Brooklyn, se produira sur la Scène de la vallée à 19 h.
«TV on the Radio, un groupe originaire de Brooklyn au début des années 2000. Je les adore, mais je ne les ai jamais vus, ce qui est un peu fou. J'ai donc vraiment hâte de les découvrir», a ajouté MacDonald.
Dimanche
- Debby Friday, musicienne électronique qui a grandi à Montréal et vit aujourd'hui à Toronto, se produira sur la scène Valley Stage à 14 h. Elle a remporté le Prix Polaris 2023.
- Turbine, un trio originaire de France et désormais basé à Montréal, proposera un spectacle électronique basé sur des samples sur la Scène de l'île, également à 14h.


