Début du contenu principal.
Les Alouettes ont inscrit 15 points sans réplique en deuxième demie sont venus de l’arrière pour battre les Elks.
Les Alouettes de Montréal ont inscrit 15 points sans réplique en deuxième demie et ils ont défait les Elks d’Edmonton 21-17, dimanche soir, obtenant ainsi une cinquième victoire de suite.
Tirant de l’arrière 17-6 à la mi-temps, la formation montréalaise a retrouvé ses repères au troisième quart, prenant l'avance grâce à deux passes de touché de Cody Fajardo vers Cole Spieker.
Jose Carlos Maltos a réussi un placement de 26 verges au quatrième quart avant que la défensive des Alouettes (10-1) ferme la porte en deux occasions dans la zone payante en fin de match.
Remis d'une blessure à l'arrière de la cuisse, Fajardo a effectué un premier départ depuis le 11 juillet, contre les Argonauts de Toronto.
Pendant son absence, Davis Alexander a guidé les Montréalais vers quatre victoires consécutives.
Fajardo a complété 22 de ses 34 passes pour des gains aériens de 336 verges. Il a été victime d’une interception. Spieker a capté cinq ballons pour un total de 107 verges.
Après un passage dans la NFL avec les Falcons d'Atlanta, le receveur Austin Mack a signé un contrat pour revenir dans le giron des Alouettes, mardi. Il a réalisé trois attrapés pour des gains de 32 verges.
Maltos a été trois en trois au niveau des bottés de précision.
Geoffrey Cantin-Arku a brillé en défense, obtenant deux sacs.
Chez les visiteurs, McLeod Bethel-Thompson a vu 21 de ses 33 tentatives par la voie des airs être saisies pour des gains de 200 verges. Il a lancé deux passes de touché, sans interception.
Kevin Brown a fait du bon travail avec 16 courses pour des gains de 105 verges pour les Elks (3-8), qui ont vu leur séquence de trois victoires prendre fin.
Le match a attiré 19 048 partisans au Stade Percival-Molson.
Lors de la semaine deux, Montréal avait prévalu 23-20 à Edmonton.
Les Alouettes seront en congé la semaine prochaine. Ils reprendront l'action le vendredi 6 septembre, en accueillant les Lions de la Colombie-Britannique.
Les Lions ont une fiche de 2-5 à l'étranger cette année.