Début du contenu principal.
Cela n'inclut pas les dépenses en publicités sur les réseaux sociaux ou dans les services de recherche.
L'équipe de campagne de la vice-présidente Kamala Harris a annoncé qu'elle réservait 370 millions $ pour des publicités qui seront diffusés entre la fête du Travail et le jour de l'élection.
Dans une note publiée samedi, l'équipe Harris-Walz a déclaré que la campagne publicitaire de l'automne comprendrait 170 millions $ de réservations de temps de télévision pendant neuf semaines, à partir du 3 septembre, dans des États clés. Elle comprend également plus de 200 millions $ de réservations numériques sur des plateformes telles que Hulu, Roku et YouTube.
Cela n'inclut pas les dépenses en publicités sur les réseaux sociaux ou dans les services de recherche.
L'équipe de l'ancien président Donald Trump n'a réservé du temps publicitaire après la fête du Travail que dans deux États, les champs de bataille de Pennsylvanie et de Géorgie, selon les données de la société de suivi des médias AdImpact.
Quentin Fulks et Rob Flaherty, directeur adjoint de campagne des candidats démocrates, ont noté que les publicités télévisées qu'ils réservaient comprenaient des spots autour de moments à forte audience tels que les grands événements sportifs et les premières de saison.
Elle comprenait également des réservations en journée sur la chaîne de droite Fox News, où la campagne pense pouvoir atteindre un public d'indépendants à tendance conservatrice qui avaient soutenu l'ancienne candidate républicaine à la présidence Nikki Haley contre Donald Trump lors des primaires républicaines.
Les réservations publicitaires peuvent permettre aux candidats et aux campagnes de geler les tarifs avant qu'ils n'augmentent à mesure que les dates se rapprochent.