Patrouille

Le SPVQ saisit un kilo de cocaïne et arrête un homme de 54 ans

Outre la cocaïne, les policiers ont aussi mis la main sur près de 150 ml de GHB et environ 80 comprimés de médicaments d'ordonnance.

Mis à jour

Publié

Les policiers ont saisi environ 1,3 million de dollars, des armes à feu et des quantités importantes de stupéfiants. Les policiers ont saisi environ 1,3 million de dollars, des armes à feu et des quantités importantes de stupéfiants. (Envato Elements)

Les policiers et enquêteurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont saisi jeudi environ un kilogramme de cocaïne dans un logement du secteur Sainte-Foy.

Un homme de 54 ans a été arrêté pour des infractions en lien avec le trafic de stupéfiants. «Il est présentement détenu et devrait comparaître vendredi», précise le SPVQ dans un communiqué.

Outre la cocaïne, les policiers ont aussi mis la main sur près de 150 ml de GHB et environ 80 comprimés de médicaments d'ordonnance.

Un véhicule et un véhicule récréatif ont aussi été saisis «comme biens infractionnels» tout comme environ 12 650 dollars en devise canadienne.

À voir aussi : Cocaïne dans un piano: retour en cour des Québécois arrêtés par la GRC