Patrouille

Le SPVM recherche un témoin en lien avec un meurtre dans Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles

Le SPVM dévoile une vidéo dans laquelle une personne a été aperçue marchant sur la rue d'Avila. Il pourrait s'agir d'un témoin potentiel dans un dossier de meurtre.

Publié

Archives (Noovo Info)

Le Service de police de la Ville de Montréal lance un appel à la population afin d'identifier un témoin potentiel en lien avec un meurtre commis dans l'arrondissement Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, le 29 mai 2022.

 

Les enquêteurs cherchent à identifier un passant qui pourrait être un témoin potentiel dans ce dossier. Cette personne a été aperçue marchant sur la rue d’Avila, dans l’arrondissement de Saint-Léonard, le soir du 28 mai 2022 aux alentours de 23h15. Le passant arrivait de la rue Bélanger et se dirigeait vers le sud sur la rue d’Avila.

Quiconque possédant de l’information pouvant aider les enquêteurs dans cette affaire est prié de communiquer avec le 911 ou avec son poste de quartier. Il est également possible d’effectuer un signalement de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.

 

Arrestations récentes 

Le 21 juin dernier, le SPVM rapportait avoir appréhendé deux suspects dans cette affaire. Il s’agit d’un homme âgé de 39 ans et d’une femme de 22 ans. 

Le 29 mai 2022, vers 22h20, le corps d’une femme est retrouvé dans un véhicule stationné à proximité de l’intersection du boulevard de la Rivière-des-Prairies et de la 7e Rue, dans l’arrondissement de RDP–PAT.

La victime ne porte aucune trace de violence apparente. Traitée initialement comme une mort suspecte, l’enquête est ensuite transférée à la Section des crimes majeurs du SPVM. Après plusieurs mois d’enquête, les éléments de preuve recueillis confirment qu’il s’agit d’un meurtre. .