Patrouille

Le SPVM installe un poste de commandement pour un homicide survenu en 2023

«Toute personne ayant de l'information qui n'a pas encore été transmise aux policiers est invitée à profiter de l'occasion pour le faire.»

Mis à jour

Publié

Le SPVM installe un poste de commandement pour un homicide survenu en 2023 Le SPVM installe un poste de commandement pour un homicide survenu en 2023

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a installé lundi un poste de commandement à Saint-Léonard afin de recueillir de l'information en lien avec un homicide survenu en 2023.

Ce texte est la traduction d'un article de CTV News.

Un homme de 19 ans avait été retrouvé mort dans un véhicule près de l'intersection des rues Fontenelle et Jean-Talon dans l'arrondissement de Saint-Léonard, blessé par balle le 30 novembre 2023. Il s'agit du 33e meurtre sur l'île de Montréal cette année-là.

La police cherche maintenant à rencontrer le public pour faire avancer son enquête.

Le poste de commandement est installé à l'intersection où l'homme a été retrouvé. Les enquêteurs seront sur place jusqu'à 15 h. « Toute personne ayant de l'information qui n'a pas encore été transmise aux policiers est invitée à profiter de l'occasion pour le faire», a indiqué le SPVM dans un communiqué de presse.

Les personnes qui préfèrent le faire de façon anonyme peuvent communiquer avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.