Trois personnes ont été arrêtées après une tentative de meurtre sur un adolescent à Montréal-Nord le mois dernier, a déclaré la police mercredi.
Le 10 janvier, un garçon de 15 ans a été poignardé, aspergé de gaz poivre et battu après avoir été volé dans un parc près de l'intersection des avenues Tardif et Monty. Il a été transporté à l'hôpital avec de graves blessures et la police a déclaré à l'époque que sa vie n'était pas en danger.
Selon un communiqué de presse publié mercredi, deux hommes de 19 ans et un garçon de 17 ans ont été arrêtés le 5 février.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.
Les deux adultes ont comparu devant le tribunal le lendemain et ont été inculpés de tentative de meurtre, de vol qualifié et de port d'arme dans un dessein dangereux. Le mineur a comparu devant la Chambre de la jeunesse le 6 février pour répondre aux mêmes accusations.
Tous sont maintenus en détention dans l'attente de leur prochaine comparution devant le tribunal.
Toute personne ayant des renseignements sur cette enquête est priée de contacter le 911, son poste de police local ou de déposer un rapport anonyme en appelant Info-Crime Montréal au 514-393-1133.


