Début du contenu principal.
Une autopsie sera réalisée pour confirmer l’identité de l’homme retrouvé.
Le Service de police de Sherbrooke (SPS) poursuit son enquête après la découverte de la dépouille d'un homme de 68 ans en bordure de la Saint-François mardi après-midi.
Une autopsie sera réalisée pour confirmer l’identité de l’homme retrouvé. Le coroner collabore à l’enquête.
Les autorités vont également analyser les éléments retrouvés sur place. Selon les autorités, toutes les hypothèses sont évaluées pour établir les causes et circonstances du décès.
C'est un citoyen qui a contacté les services d'urgence vers 13h50 mardi en mentionnant avoir retrouvé une personne décédée. Le corps a été retrouvé en bordure de la rivière Saint-François, sur la berge à proximité d'une épicerie.
Les lieux sont connus localement pour être un site sur lequel on peut retrouver des campements de personnes en situation d'itinérance. L'agent relationniste du SPS Benoit Pellerin avait indiqué mardi qu'il n'y avait pas assez d'information disponible pour y voir un lien.
La scène avait été protégée mardi afin de permettre à la division des enquêtes criminelles et un technicien en identité judiciaire d'amorcer leur enquête.